24 HEURES DE L'INNOVATION SUR NOTRE CAMPUS

arrow_back

ESC Pau - le 18/10/2017

Les 17 et 18 novembre prochains se tiendra la 3ème édition des 24 heures de l'innovation sur le campus de l'ESC Pau. Une quinzaine d'étudiants de l'ESC Pau participent à l'organisation de cet événement au service de l'innovation et du développement du territoire.

L'ambition de ce week-end est simple : en 24 heures chrono, des teams pluridisciplinaires composées d'étudiants de grandes écoles du sud-ouest (écoles de management mais aussi écoles d'ingénieurs) vont proposer des solutions créatives à des défis lancés par des entreprises adhérentes au Pole de compétitivité Avenia dans les domaines liés aux filières énergétiques du sous-sol. Cet événement est une opportunité pour les entreprises de booster leur projet d'innovation et de détecter les talents de demain. Pour les étudiants qui participent, c'est l'occasion de travailler en équipe à l'élaboration de solution concrètes et exploitables. Les jeunes sont ainsi invités à développer des productions et concepts créatifs et innovants sur des sujets aussi divers que la géophysique, la géomodélisation, l'environnement, les ressources humaines, le développement de logiciels, le marketing...

Vos contacts

Nathalie SALMON

Responsable Communication

Elisabeth CIEUTAT

Community Manager

Formaposte logo

Programme Grande École Bac+5 - Grade de Master

Le Programme Grande Ecole du Groupe ESC Pau est accessible après une classe préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerce via le Concours BCE, un diplôme Bac+2 et Bac+3 via le Concours Passerelle.

BAC+5 - Grade de Master