toogle nav

Actualité & Evénements | ESC PAU BUSINESS SCHOOL

arrow_back

ESC Pau - le 18/10/2017

Les 17 et 18 novembre prochains se tiendra la 3ème édition des 24 heures de l'innovation sur le campus de l'ESC Pau. Une quinzaine d'étudiants de l'ESC Pau participent à l'organisation de cet événement au service de l'innovation et du développement du territoire.

L'ambition de ce week-end est simple : en 24 heures chrono, des teams pluridisciplinaires composées d'étudiants de grandes écoles du sud-ouest (écoles de management mais aussi écoles d'ingénieurs) vont proposer des solutions créatives à des défis lancés par des entreprises adhérentes au Pole de compétitivité Avenia dans les domaines liés aux filières énergétiques du sous-sol. Cet événement est une opportunité pour les entreprises de booster leur projet d'innovation et de détecter les talents de demain. Pour les étudiants qui participent, c'est l'occasion de travailler en équipe à l'élaboration de solution concrètes et exploitables. Les jeunes sont ainsi invités à développer des productions et concepts créatifs et innovants sur des sujets aussi divers que la géophysique, la géomodélisation, l'environnement, les ressources humaines, le développement de logiciels, le marketing...

For Tomorrowers

QUI PEUT VOUS PRÉPARER AUX MONDES DE DEMAIN ?

Ils n’existent pas encore, nous ne les connaissons pas ! Chacun est d’accord sur ce constat mais peu de solutions sont apportées.

BAC+5 - Grade de Master