toogle nav

Actualité & Evénements | ESC PAU BUSINESS SCHOOL

arrow_back

ESC Pau - le 18/10/2017

L'ESC Pau accueille Les Entrep. Ce programme propose aux étudiants de s'entraîner à monter leur boîte avec des pros. Une façon de booster leur CV avec de nouvelles compétences et de se préparer à devenir intrapreneur ou entrepreneur.

Tout a commencé par une bourse d'annonces : celles et ceux qui ont une idée ou qui veulent constituer une équipe y auront posté leurs propositions. Puis, l'aventure démarre en live le 18 octobre sur notre campus avec un speed dating. C'est l'occasion de rencontrer les porteurs d'idées et les futurs co équipiers.

Les équipes interdisciplinaires (de 2 à 5 membres) composées de profils très différents (commercial, communicant, designer, économiste, gestionnaire, informaticien, juriste...) vont se constituer à l'issue de ces échanges. Parmi eux, des étudiants de 1ère année du Master Grande Ecole de l'ESC Pau. Nul doute qu'ils vont saisir en nombre cette belle opportunité de tester, d'expérimenter une idée, le tout accompagnés par des chefs d'entreprise et des experts. A suivre...

For Tomorrowers

QUI PEUT VOUS PRÉPARER AUX MONDES DE DEMAIN ?

Ils n’existent pas encore, nous ne les connaissons pas ! Chacun est d’accord sur ce constat mais peu de solutions sont apportées.

BAC+5 - Grade de Master