Direction des Partenariats Entreprises du Groupe ESC Pau

Le Groupe ESC PAU a pour vocation de former les futurs cadres et dirigeants d’entreprises, rapidement opérationnels et répondant aux besoins de toutes les entreprises.

Apprentis formés en 2016 par le CFA créé en 1994

entreprises partenaires de l'apprentissage

étudiants diplômés par la voie de l'apprentissage

Entreprises recrutent nos stagiaires et diplômé(e)s

Des partenariats forts avec les entreprises

La proximité est nécessaire au plan national mais elle implique également des relations fortes avec notre tissu économique régional.

Pour le Groupe ESC PAU, la finalité n’est pas tant de former de futurs cadres d’entreprises au management mais bien de répondre aux besoins exprimés par les entreprises dans différents domaines et de contribuer ainsi au développement économique.

Ces conventions permettent d’accroître encore les relations anciennes et fortes qui unissent ces grandes sociétés et le Groupe ESC PAU en matière d’apprentissage, de stages, de recrutement de jeunes diplômés et de formation de collaborateurs.

Ces partenariats renforcent également la réalisation conjointe de nouveaux programmes de formation continue en inter ou intra entreprise et les enseignements dispensés par des cadres auprès d’étudiants de notre établissement ; mais aussi la conception commune de cas pédagogiques, de thèmes de recherches et la proposition de missions professionnelles à nos étudiants.

Pourquoi verser votre taxe d'apprentissage au Groupe ESC Pau ?

Nous sommes à l’écoute permanente des Entreprises pour adapter sans cesse notre politique éducative et concevoir des programmes professionnalisants.

Vous pouvez intégrer nos étudiants en apprentissage, en stage et recruter nos diplômés très opérationnels qui contribueront à accroître votre compétitivité.

Téléchargez la newsletter ci-dessous, vous pourrez consulter les réalisations du Groupe ESC Pau en 2016 et les réponses apportées par l’Ecole aux besoins des entreprises.

Verser sa taxe Notre Newsletter
Formations cpf

TAXE D'APPRENTISSAGE 2017

Contribuez à la performance de votre entreprise et versez votre taxe d’apprentissage 2017 à notre école

Verser sa taxe

Formations cpf

Soutenez notre fondation

Le handicap, l'axe majeur de la Fondation Groupe ESC Pau

Les fonds recueillis seront intégralement destinés à l’aménagement des locaux de l’ESC PAU, à l’acquisition de matériels technologiques et de moyens pédagogiques adaptés ainsi qu’à l’accompagnement des étudiants handicapés.