Pourquoi verser votre Taxe d'Apprentissage au Groupe ESC Pau ?

Le Groupe ESC PAU peut recevoir la totalité de votre taxe d’apprentissage : votre QUOTA et HORS QUOTA catégories A et B mais aussi votre CSA.

Newsletter - Réalisations du Groupe ESC Pau en 2016

Téléchargez la newsletter ci-dessous, vous pourrez consulter les réalisations du Groupe ESC Pau en 2016 et les réponses apportées par l’Ecole aux besoins des entreprises.

Notre Newsletter

NOUS POURSUIVONS AVEC FORCE L’APPLICATION DE NOTRE PLAN STRATÉGIQUE QUI S’ARTICULE AUTOUR DE 2 AXES :

Choisir le Groupe ESC PAU pour verser aujourd’hui votre taxe d’apprentissage, c’est investir dans les ressources dont votre entreprise aura besoin demain.

#AXE 1

Le lien permanent avec les entreprises pour répondre au plus vite et au plus près à leurs besoins.

#AXE 2

Une école à taille humaine : nous voulons être moins grands que les autres Ecoles de Management et pouvons ainsi nous développer par la réactivité, l’agilité et non par la puissance.

Versez votre taxe d'apprentissage au Groupe ESC Pau

LE GROUPE ESC PAU EST HABILITÉ À RECEVOIR L’ENSEMBLE DE VOTRE TAXE D’APPRENTISSAGE : À LA FOIS LE QUOTA ET LE HORS QUOTA SUR LES CATÉGORIES A ET B MAIS AUSSI VOTRE CSA.

Pour verser votre taxe d'apprentissage au Groupe ESC Pau, téléchargez le bordereau ci-dessous. Une fois le bordereau rempli précisant vos intentions de versement de taxe d'apprentissage au Groupe ESC Pau, il devra être renvoyé à votre OCTA.

Verser sa taxe

Vous pouvez également en adresser une copie à :

Marie-Pierre GABAIX-HIALÉ
Ligne directe : +33 (0)5 59 92 64 87
email : taxeapprentissage@esc-pau.fr
Groupe ESC PAU - 3 rue Saint John Perse – BP 7512 – 64075 PAU CEDEX

Formations cpf

Soutenez notre fondation

Le handicap, l'axe majeur de la Fondation Groupe ESC Pau

Les fonds recueillis seront intégralement destinés à l’aménagement des locaux de l’ESC PAU, à l’acquisition de matériels technologiques et de moyens pédagogiques adaptés ainsi qu’à l’accompagnement des étudiants handicapés.

Catherine COLL

Chargée d'Affaires Entreprises