Réservez votre logement avec Studapart ! 🚀

Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne.

En partenariat avec Studapart, accédez à de nombreuses offres exclusives pour des durées de 1 à 24 mois proche de votre campus mais aussi dans toute la France lors de votre recherche de stage ou d'alternance : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

Démarrez vos recherches dès maintenant !
Illustration étudier en France ESC Pau BS
Logo Label Bienvenue en France ESC Pau BS

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent en ligne.

Le dossier de location est simplifié et en format 100% digital. Vous pourrez également bénéficier de services après votre réservation, comme l’assurance habitation.

• ⚡ Logements proposés en exclusivité aux étudiants de l’ESC Pau BS
  • 💸 Annonces vérifiées et paiement sécurisé
  • 🤝 Dossier de location simplifié & démarches 100% en ligne

Pour démarrer, cliquez sur l’espace locataire et créez un compte sur notre plateforme !

Espace locataire

Grâce à la garantie Studapart, Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location. 😏 Pour y être éligible, il vous suffira simplement de déposer votre pièce d’identité et votre justificatif d’admission sur la plateforme.

Une équipe multilingue vous attend à booking@studapart.com

Pour louer votre logement à des étudiants de l’ESC Pau BS, déposez votre annonce sur notre plateforme dédiée, en partenariat avec Studapart.

Cliquez sur notre espace propriétaire, déposez votre annonce et échangez avec nos étudiants !

Aujourd’hui, + de 60 000 propriétaires font confiance à Studapart.

• Sécurité : Vous bénéficiez gratuitement d’une assurance pour protéger votre logement et vos loyers.
  • Expertise : L’équipe d’experts de Studapart vous facilite la gestion administrative et vous épaule sur les questions d’ordre légal.
  • Rentabilité : En cas de départ, Studapart vous aide à trouver le prochain locataire. Ne perdez plus un mois de loyer !

Une équipe dédiée vous attend, n’hésitez pas à nous contacter propriétaire@studapart.com

Vous souhaitez rejoindre une Grande Ecole ?

Contactez-nous pour discuter de vos projets.

ESC PAU Business School

Créée en 1969, l’ESC Pau Busines School est une Grande Ecole de management indépendante, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle délivre des diplômes allant du Bac au Bac+5, tous reconnus par l’Etat. Le Master Grande Ecole (Grade de Master) et le Bachelor Business Developer (Grade de Licence) sont visés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et possèdent l’accréditation internationale EPAS. L’ESC Pau Business School a développé un concept pédagogique original et unique : For Tomorrowers ®, basé sur l’apprentissage par l’expérimentation et le coaching. A travers ce concept, les diplômés seront capables d’anticiper les changements, de s’adapter en permanence aux mutations sociaux-économiques et de résoudre des problèmes complexes en faisant preuve de créativité. Ecole à taille humaine fortement ancrée dans ses Territoires, l’ESC Pau Business School affiche son engagement pour une nouvelle économie circulaire.