home CCI Pau CGE EPAS

S’ouvrir de nouveaux horizons

Bachelor Business Development - Bac+3 Visé

Le BACHELOR est directement accessible après le BAC (toutes séries de Bac : S, L, ES, STMG, Professionnel, Technologique etc.) via son propre concours (inscription APB). Une fois diplômés, les étudiants intègrent la vie professionnelle ou choisissent de poursuivre leurs études en intégrant directement le Programme Grande Ecole (Bac+5) d'une Ecole Supérieure de Commerce.

3 années riches d’expériences professionnelles, académiques et internationales.

Notre programme vous permettra d’acquérir les compétences et les comportements nécessaires au middle management de l’entreprise. Étudier dans le contexte d’une Grande École de Commerce favorisera votre épanouissement personnel. L’équipe du Bachelor et les professeurs de l’École auront à cœur de vous accompagner individuellement dans cette aventure et de vous apporter toute leur aide pour mener à bien vos projets.

Contactez-nous file_downloadNotre brochure

3 ans pour s’ouvrir de nouveaux horizons

Une Ouverture vers l’Internationalmore_vert

Tous les étudiants diplômés auront à minima passé 13 semaines à l’étranger au cours de semestres académiques ou de stages.

• 100 % des étudiants partent à l’étranger.
  • 28 universités partenaires dans le monde entier.
  • Plus de 200 heures de cours d’anglais et d’espagnol validés par les tests TOEIC et BULATS.
  • Groupes de niveaux d’anglais et d’espagnol, de débutant à confirmé (15 étudiants en moyenne par groupe).
  • Apprentissage d’une LV3 possible (Arabe, Chinois, Allemand, Italien, Russe, Portugais).
Découvrir
Un programme associant Connaissances Académiques et Expériences Professionnellesmore_vert

Les enseignements dispensés vous permettront d’être directement opérationnel.

• Jusqu'à 17 mois à l'international
  • De 8 à 14 mois en entreprise selon le cursus choisi.
  • Alternance possible en 3e année.
  • La moitier des cours en classe de 20 étudiants
  • 1 professeur conseiller par étudiant
  • 38% d'étudiants boursiers d'état
Découvrir
Un environnement privilégié pour construire son projet professionnelmore_vert

Le Groupe ESC Pau est naturellement très proche des entreprises.

• L’étudiant est accompagné par un professeur conseiller qui le guide dans ses choix en cohérence avec son projet personnel et professionnel.
  • L’étudiant bénéficie des moyens pédagogiques, logistiques et professionnels du Groupe ESC Pau.
  • 16 associations de type culturelle, humanitaire et sportive.
  • Un cadre de vie exceptionnel, entre Océan Atlantique et Pyrénées, au coeur d’une ville sportive et culturelle.
Un Diplôme Visé BAC +3

par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Orientation post-bac ? Intégrez le Bachelor de l'ESC Pau

Le BACHELOR est directement accessible après le BAC via son propre concours (inscription APB).

SUIVEZ L'ACTUALITÉ DU BACHELOR

Rejoignez-nous sur les Réseaux Sociaux