toogle nav

L'École votre Atelier

Le Programmes

Le Programme

Besoin d'aide pour comprendre notre programme ?

L'ÉCOLE, VOTRE ATELIER

Tout le matériel et les outils sont disponibles pour co-construire avec nous votre projet tout en façonnant l’expérience unique que vous allez vivre tout au long de votre parcours. Cette expérience est fonction de votre projet. Elle se construit autour de temps forts que nous avons traduits par des dimensions qui vont designer votre profil.

LEARN

Représente la dimension acquisition de connaissances et enseignements que vous allez recevoir sur le principe d’une pédagogie par l’action et du coaching des professeurs.

WORK

Représente la dimension professionnalisante de votre expérience à l’École : stages, alternance et co-working avec les entreprises

CREATE

Représente la dimension créative que vous mettrez en oeuvre : création de startup, d’associations, d’évènements.

MOVE

Représente la dimension internationalisation de votre cursus : partir étudier à l’étranger, partir travailler à l’étranger, partir créer votre entreprise ou encore travailler à l’École au sein d’équipes multiculturelles.

Vous pouvez à tout moment dans le parcours privilégier une ou plusieurs de ces dimensions en fonction de l’expérience que vous souhaitez vivre à l’École. Notre programme vous offre toutes les opportunités de modulariser ces dimensions.

Schéma de vos 3 années