toogle nav

Master Grande Ecole - Bac+5

Concours BCE (CPGE)

Vous êtes classé(e) à l'ESC PAU BUSINESS SCHOOL

« L’Ecole, votre Atelier »

Tout le matériel et les outils sont disponibles pour co-construire avec nous votre projet tout en façonnant l’expérience unique que vous allez vivre tout au long de votre parcours. Cette expérience est fonction de votre projet. Elle se construit autour de temps forts que nous avons traduits par des dimensions qui vont designer votre profil.

Learn

Représente la dimension acquisition de connaissances et enseignements que vous allez recevoir sur le principe d’une pédagogie par l’action et du coaching des professeurs.

Work

Représente la dimension professionnalisante de votre expérience à l’École : stages, alternance et co-working avec les entreprises.

Create

Représente la dimension créative que vous mettrez en oeuvre : création de startup, d’associations, d’évènements.

Move

Représente la dimension internationalisation de votre cursus : étudier à l’étranger, travailler à l’étranger, créer votre entreprise ou encore travailler à l’École au sein d’équipes multiculturelles.

For Tomorrowers ®
êtes-vous prêt à jouer avec le futur ?

Futur rime avec ruptures. Certaines opèrent déjà. D’autres s’annoncent. Elles impactent particulièrement le travail, la technologie, la manière d’apprendre à une ère où toutes les connaissances sont disponibles et accessibles.

Nous avons constaté le fossé qui se creuse toujours plus entre les besoins des entreprises qui ont la nécessité de recruter des profils créatifs, innovants, capables d’anticiper et de conduire le changement dans des contextes incertains, et les pratiques de l’enseignement en général, des Business Schools en particulier.