éklore Open Day : Une Journée de Cohésion Inoubliable

La fusion entre Éklore-ED Sport Business (CNPC Sport) et Éklore-ED School of Management (ESC Pau BS) a donné naissance à une synergie passionnante, marquant un nouveau chapitre dans l'histoire de ces deux entités. Pour célébrer cette union, les étudiants des deux écoles se sont réunis lors de l'Éklore Open Day, un après-midi dédié à la cohésion, à la découverte et à la création de liens durables.

...
ékore-ed
Publié le 20/10/2023

Unir les Forces, Créer des Liens

Un mois après le début de l'année académique, les étudiants se sont retrouvés par équipes de dix, prêts à relever les défis palpitants qui les attendaient. L'objectif principal de la journée était de favoriser les rencontres interdisciplinaires et de renforcer les liens entre les nouveaux membres de la grande famille Éklore.

Des Activités Variées pour Tous les Goûts

Eklore Open Day a offert un éventail d'activités stimulantes, garantissant que chacun trouve son bonheur. Les cheerleaders ont mis de l'ambiance avec un concours de lancer de pompons, ajoutant une touche d'énergie et de vitalité à l'événement. Les étudiants ont également eu l'occasion de tester leurs compétences en tir à l'arc, une activité qui a mis en avant la concentration et la précision.

Les jeux gonflables ont permis aux participants de libérer leur esprit compétitif dans une atmosphère ludique. Le blind test, quant à lui, a mis à l'épreuve la culture musicale des équipes, créant des moments de complicité et de partage.

Un tournoi de Mario Kart a ajouté une dose de compétition virtuelle à la journée, mettant en avant l'esprit d'équipe et la détermination des participants à remporter la victoire. Chaque activité a été pensée pour encourager la collaboration, la communication et le dépassement de soi.

Créer des Liens pour l'Avenir

éklore Open Day a été bien plus qu'une simple journée d'activités. C'était une opportunité pour les étudiants de tisser des liens qui les accompagneront tout au long de leur parcours académique et professionnel. La diversité des activités a permis à chacun de montrer ses talents, d'apprendre des autres et de comprendre la richesse des différentes compétences présentes au sein de la nouvelle communauté éklore.

éklore Open Day a été bien plus qu'un simple événement. C'était le point de départ d'une nouvelle ère pour éklore, où l'union des forces crée une communauté forte, résiliente et prête à relever tous les défis qui se présentent à elle. Que cette journée ne soit que le début d'une aventure exceptionnelle pour les étudiants d’éklore-ed Sport Business et éklore-ed School of Management.

Continuer la lecture

Sacrés Diplômés - Mélissa ARENAS et les Mini Trip

Dans ce premier épisode de Sacrés Diplômés, nous avons eu le plaisir d'accueillir Mélissa Arenas, diplômée en 2016 du Programme Grande Ecole (Bac+5). Après son Master Elle débute sa carrière de marketeuse dans une startup de Grenoble en tant que Responsable de la Satisfaction Client. Mais sa passion pour l’humain l’a vite rattrapée et en 2020, en pleine crise COVID, elle décide de quitter une carrière toute tracée en marketing pour débuter une véritable quête personnelle.

Ecouter

Catégorie du blog

Blockchain, Intelligence artificielle et data management : EquusChain™ à l’ESC Pau Business School.

Le Chief Operating Officer de la start-up EquusChain™, Aurélien Deville, était à l’ESC Pau Business School pour une semaine intense d’échanges et de formation autour des thèmes de la blockchain, de l’intelligence artificielle et de la gestion des données. Retour sur une alchimie réussie entre experts, enseignants chercheurs et étudiants.

Catégorie du blog

Pédagogie innovante à l'ESC Pau BS : retour en images sur les visio-expéditions.

Cette année, l’Unité d’Enseignement « Recherche-Action », portée par notre Professeur de Management Bertrand Augé et au programme de la 1ère année du Programme Grande Ecole, est inaugurée par un format inédit et immersif : les visio-expéditions.

Vous souhaitez rejoindre une Grande Ecole ?

Contactez-nous pour discuter de vos projets.

éklore-ed School of Management

Créée en 1969, éklore-ed School of Management (ESC Pau Busines School) est une Grande Ecole de management indépendante, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Elle délivre des diplômes allant du Bac au Bac+5, tous reconnus par l’Etat. Le Master Grande Ecole et le Bachelor Business Developer (Grade de Licence) sont visés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et possèdent l’accréditation internationale EFMD.